Notre équipe

Une équipe dédiée à votre écoute et réactive dans toutes les étapes de notre collaboration : en amont, pendant et en aval.

Vous souhaitez développer vos compétences, vous perfectionner sur des techniques ou des aspects métiers précis, évoluer dans votre carrière, améliorer votre performance organisationnelle, harmoniser votre démarche qualité, évaluer vos prestations ?


Pour vous guider dans vos souhaits, Armonis construit avec vous un projet ajusté à vos besoins, à votre contexte et vos enjeux.

 

Notre valeur ajoutée : une équipe de professionnels du secteur mobilisés et réactifs pour vous apporter des solutions sur-mesure.

Thierry HALADEJ

DIRECTEUR D’ARMONIS

« Apporter une expertise en lien avec les transformations du secteur »

Anne ROBIN

RESPONSABLE DÉPARTEMENT FORMATION

« Créer des programmes sur-mesure »

Lucile DOMERGE

ASSISTANTE DE FORMATION

« Apporter des réponses personnalisées à vos interrogations »

Magda DELPAU

CHARGÉ DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

« Définir et atteindre vos objectifs de formation »

Judith UZAN

ASSISTANTE COMMERCIALE

« Orienter vers la formation la plus adaptée à vos besoins »

Sarah BLOUET

CONSULTANT EN QUALITÉ ET ORGANISATION

« Formuler des préconisations basées sur les RBPP »

Sonia MESBAHI

INGÉNIEUR PÉDAGOGIQUE

« Concevoir des contenus e-learning et vous former à distance »

Nous rejoindre

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse, Armonis recrute régulièrement des profils experts des secteurs sanitaire et médico-social.