CHARGE(E) DE CLIENTELE – FORMATION (H/F)

Lieu :
Basé à Ivry sur Seine (94)
Métro ligne 7 et tram T 3 – parking
Type de contrat :
Temps plein, CDI
Retour aux offres

Description du poste

ARMONIS, spécialiste de la formation, de l’évaluation et de l’accompagnement du secteur sanitaire, social et médico-social 

Notre mission : ARMONIS accompagne les établissements et les professionnels dans leurs démarches d’amélioration continue pour garantir la meilleure qualité de service à leurs patients et leurs résidents.

Notre approche : être à l’écoute de nos clients et analyser leurs enjeux et leurs besoins pour apporter des solutions adaptées, pertinentes et innovantes.

Vous avez envie de rejoindre une structure dynamique en constante évolution ? Vous serez rattaché(e) au département formation d’ARMONIS qui gère environ 7200 stagiaires par an et qui est en charge de l’élaboration et de la mise en œuvre d’une offre de formation professionnelle continue pour les professionnels de santé.

Rattaché(e) au Responsable du Département Formation d’ARMONIS, votre rôle sera de participer au développement de l’activité commerciale par le biais de vos actions de prospection, de commercialisation et de fidélisation. Responsable de votre portefeuille clients, vous assurerez la gestion administrative et logistique des prestations de formation, en lien avec les attentes et les besoins de votre portefeuille clients. De plus, vous participerez à la démarche qualité de l’organisme de formation Armonis.

 

Vos missions et activités principales :

Profil

Issu(e) d’une formation de niveau Bac +2/3 minimum dans le domaine commercial, vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire, acquise de préférence en organisme de formation 

Autonome, polyvalent et doté d’un excellent relationnel, de qualités d’écoute, de conseil et de convictions, vous aimez relever les défis.

Dynamique, vous faites preuve de persévérance, de rigueur et de méthode.

Votre sens commercial allié à votre capacité à développer et entretenir un réseau relationnel constituent vos atouts qui vous permettront d’assurer avec succès le développement de l’activité.

La disponibilité, le sens du contact et du service client sont inhérents à ce poste.

Type d’emploi : Temps plein, CDI